Soin présenté par le magazine professionnel  Les Nouvelles Esthétiques
(n° de décembre 2019)

Le soin contour des yeux de STARVAC repose sur une nouvelle méthode de stimulation cellulaire issue de la recherche scientifique : le Stretching Cellulaire ®.
Grâce à sa double action anti-âge et drainage, ce soin de 15 minutes lisse rides et ridules et ouvre le regard, sans injection et sans douleur, dans le respect d’une peau quatre fois plus fine autour de l’œil que n’importe où ailleurs sur le visage.
Déroulé en 3 phases, il convient à tous types de peaux, claires ou brunes, jeunes ou matures.

A l’aide du stylo NEOlift utilisé en mode continu , la première phase du soin va permettre de stimuler les fibroblastes afin de regénérer des fibres de collagène sain.
Les rides et ridules, signes d’une peau déshydratée ou vieillie, seront ainsi repulpées et lissées.

Après avoir appliqué la crème Régénérante dont le collagène marin améliore la souplesse et l’élasticité de la peau, la deuxième phase du soin va se concentrer sur la paupière fixe et le sourcil. Travaillée en mode continu façon lifting avec la NEOlift ronde, la stimulation de l’élastine permettra de booster l’effet tenseur pour ouvrir et agrandir le regard.

Pour terminer ce soin et rendre au regard tout son éclat, un drainage de l’orbiculaire de l’œil à l’aide de la NEOlift incurvée associée au gel Illuminant dont le thé vert active la microcirculation favorisera la diminution des cernes et des poches, qu’elles soient veineuses ou lymphatiques, aqueuses ou graisseuses.

Sur le plan physiologique, le soin contour des yeux développé par STARVAC facilite l’élimination des toxines, l’oxygénation des tissus et la stimulation cellulaire. A réaliser sur une peau démaquillée, il s’adresse même à celles et ceux qui portent des lentilles ou dont les yeux sont dits sensibles. Alliant cosmétiques et technologie, ce soin tout en douceur se réalise en traitement seul ou en complément d’un soin visage manuel. Les résultats obtenus sont visibles dès la première séance et s’entretiennent en cure de 6 séances pour un effet détox ou 12 séances pour un travail anti-âge.