Pourquoi j’ai choisi STARVAC…

par | Jan 13, 2020 | Beauté, Bien-être

Categories

Interview de Nathalie Gomond, Institut Fleur de Lys  – Ychoux (40), réalisé par
Les Nouvelles Esthétiques
(n° de janvier 2020) 

Nathalie Gomond a découvert la seule technologie capable de répondre simultanément à des problématiques de tonicité, de fermeté et de minceur !

Quel est le nom de votre technologie ?

Je suis équipée d’un appareil de Stretching Cellulaire ®, méthode unique et brevetée par STARVAC : le DXsmart.

Quel est l’objectif ?

Proposer à mes clientes des soins minceur naturels et non invasifs qui respectent la peau ce qui correspond tout à fait au concept que j’ai développé pour mon institut.

Quel est le fonctionnement de l’appareil ?

Le DXsmart agit selon la méthode du Stretching Cellulaire ® : il permet de travailler deux plis de peau simultanément pour répondre immédiatement à des besoins de minceur et de fermeté.

Combien de temps dure une séance,
combien de soins pour une cure,
quel est le prix de la cure ?

Pour un soin complet ventre, fesses & cuisses, et selon le type de cellulite, il faut compter entre 35 et 45 minutes. Le nombre de séances varie en fonction du programme établi de manière personnalisée.
En moyenne, une cure minceur comporte 10 séances . Dans mon centre, cette cure est proposée sous forme de forfait à 450€

Quels résultats en attendre concrètement ?

Le Stretching Cellulaire ® agit à la fois sur la minceur et le raffermissement de la peau. Son travail superficiel et profond se traduit par la production de collagène sain, le lissage des capitons et l’élimination des toxines grâce au drainage lymphatique. Les résultats obtenus sont visibles immédiatement.

En quoi votre appareil
se différencie-t-il de ce qui existe
déjà ?

Le DXsmart est le seul appareil du marché pouvant répondre simultanément à des problématiques de tonicité, de fermeté et de minceur.
Ses têtes de traitement s’appliquent à même la peau ce qui permet de mesurer immédiatement l’hyperémie, d’avoir une vue directe sur le travail que l’on réalise tout en gardant le côté « manuel » grâce au contact permanent avec la peau, si important, tant pour moi que pour le ressenti de ma cliente.

Est-il judicieux de coupler
votre technologie avec une autre technologie
ou un soin manuel spécifique ?

Il est possible de coupler cet appareil avec une autre technologie telle que la Pressodynamie ® afin d’augmenter davantage les résultats (et la rentabilité) grâce à un soin complémentaire main libre.

Que pourriez-vous dire à une esthéticienne
pour la convaincre de s’équiper
de votre technologie ?

Au-delà des cures minceur, le DXsmart permet également de réaliser des soins visage ou anti-âge. S’équiper, c’est proposer des prestations différentes à ses clientes, en attirer de nouvelles et donc augmenter son chiffre d’affaires.