Le soin Push Up fesses de Starvac repose sur une nouvelle méthode de stimulation cellulaire issue de la recherche scientifique, le Stretching cellulaire® (brevet Starvac). Grâce à sa double action jeunesse et minceur, ce traitement repulpe la peau et raffermit les fessiers, sans créer d’œdème ni de dommages pour l’organisme.

Le Stretching cellulaire® permet de travailler simultanément deux plis de peau de profondeur variable, pour une action à la fois superficielle et profonde. L’intérêt de cette nouvelle technique est de stimuler en un seul et même soin les fibroblastes et les adipocytes, ainsi que les fibres de structure (élastine et collagène). Cette méthode unique, qui respecte le processus physiologique, garantit des résultats durables.

Le principe

Le soin Push Up fesses est réalisé avec les têtes de traitement brevetées NeoCup et Evo3D, utilisées en mode pulsé pour stimuler en profondeur le muscle et obtenir ainsi une action efficace sur le remodelage ; ou en mode continu afin d’améliorer la qualité de peau et renforcer l’action anticellulite. Autre avantage, le protocole peut être facilement adapté en fonction de la morphologie du fessier. Il est possible, par exemple, d’insister sur les bourrelets sous fessiers, également appelés bananes sous fessières, qui traduisent le plus souvent un relâchement cutané en rapport avec le vieillissement, un amaigrissement, ou induits par un antécédent de lipoaspiration trop importante. 

Le déroulé du soin

Dans un premier temps, la praticienne va réaliser un bilan de la qualité de peau visant à évaluer le relâchement cutané, la présence de capitons et l’aspect peau d’orange. Elle détermine ensuite les attentes de la cliente afin de définir le nombre de séances nécessaires (en général de 6 à 10). Les résultats sont visibles dès la première séance, et le ressenti agréable car la méthode est non agressive et 100 % naturelle…

ÉTAPE 1 : ACTION STIMULANTE

Durée: 10 min

Cette phase permet de réactiver la circulation lymphatique et de drainer tous les déchets et toxines engendrés par la lypolise. Le processus de déstockage est physiologiquement respecté afin de garantir une efficacité optimale lors des étapes suivantes.

ÉTAPE 2 : ACTION REMODELANTE

Durée: 10 min

Cette deuxième étape repose sur l’utilisation de l’Evo3D et l’application de la crème massante. L’Evo3D DNP génère un double pli de peau à l’action raffermissante et remodelante. Les rouleaux hexalobés réactivent la microcirculation, favorisant ainsi l’hydratation épidermique. Facilité par l’ergonomie de l’Evo3D, le mouvement ascendant effectué sur le tégument favorise l’action push up. 

ÉTAPE 3 : ACTION RAFFERMISSANTE

Durée : 10 min

La dernière étape est réalisée en mode pulsé rapide : cette stimulation exclusive des fibroblastes va également générer une augmentation de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Effet galbant et repulpant garantis. L’application de la crème régénérante, à base d’huile d’argan, d’huile restructurante et hydratante et de gelée royale, va favoriser la production de collagène marin, contribuant à améliorer la souplesse et l’élasticité de la peau.