STARVAC, 50 ans d’histoire et de réussite et une technologie 100% naturelle

par | Sep 30, 2020 | Entreprise, Non classifié(e)

Categories

La belle histoire de Starvac, c’est déjà une belle histoire familiale qui vient de fêter ses 50 ans. Avec humilité, persévérance, innovation, réussite et une technologie 100% naturelle.

Il y a, à l’origine, le papa, Jean Frajdenrajch, horloger puis kinésithérapeute, inventeur de génie. Son fils, Daniel Frajdenrajch, P-D.G. de Starvac, tout aussi passionné par les nouvelles technologies est arrivé par la suite. Il a su développer et pérenniser la marque Starvac sur le sol français mais aussi dans le monde entier avec technologies naturelles. Starvac, c’est également une dynamique de groupe composée de collaborateurs tout aussi passionnés, motivés et investis que ses dirigeants.

Les secrets de la réussite de Starvac

Basé sur l’écoute et l’empathie de ses patients mais aussi sur l’efficacité dans son travail, Jean Frajdenrajch a développé des techniques et des produits 100 % naturels. Ces derniers sont sans aucun effet secondaire, non invasifs, indolores, stimulants, relaxants. Par ailleurs ils obtiennent des résultats pérennes sur la stimulation cellulaire et lymphatique. C’est ainsi que Starvac est devenue un expert en développant des technologies complémentaires pour le bien-être et la santé. Par exemple, le Stretching Cellulaire a pour effet de réduire la cellulite en profondeur, traiter le vieillissement de la peau et améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Quant à la Pressodynamie, elle traite efficacement les oedèmes veino- lymphatiques, l’insuffisance veineuse ou lymphatique, les oedèmes post-traumatiques et post-opératoires ou encore les ulcères variqueux et syndrome post-phlébitique…

Nos produits ont actuellement le meilleur rapport qualité/prix

Daniel Frajdenrajch explique pourquoi, aujourd’hui, plus qu’avant il est très intéressant d’utiliser les technologies naturelles Starvac

«Avec la pandémie du C19, les gestes barrières ne sont plus une contrainte en utilisant nos produits car ils sont le prolongement de la main et reproduisent l’efficacité de l’esthéticienne. Ils sont faciles à manipuler, à utiliser et à stériliser. En outre, nos produits permettent de réaliser un soin complet de bien-être actif et pérenne. Sur le marché de l’esthétique du bien-être et de la santé, nos produits ont actuellement le meilleur rapport qualité/ prix, pour un retour sur investissement très rapide et nous serons en capacité d’accompagner davantage les professionnels qui utiliseront nos produits, grâce aux aides spécifiques mises en place après le C19, mais aussi en les formant plus efficacement grâce à la mise en place de formations à distance. Pour résumer, nos produits sont novateurs, performants, rentables tout en étant respectueux du bien-être de nos clients… C’est l’état d’esprit de notre société.»

En 2020, Starvac a 50 ans et n’a plus rien à prouver. Toutefois, l’envie originelle reste intacte. On veut innover dans le développement de technologies 100 % naturelles pour améliorer et embellir réellement la vie des gens.