QUAND LA BEAUTÉ EST FAUSSÉE …

Selon une étude, seulement 4% des femmes à l’échelle mondiale* se sentent belles. Ce résultat traduit inexorablement le manque de confiance en elles qu’ont les femmes. Stéréotypes de la beauté dans la publicités, à la télévision, les femmes sont de plus en plus soumises à des images faussées de la beauté féminine. Chirurgie, traitements invasifs, agressifs pour l’organisme tous les coups sont permis pour leur ressembler.

 

LA PEAU ET LES TISSUS ENDOMMAGÉS  …

« Souffrir pour être belle » continu de dicter les modes de traitements utilisés dans le monde de la beauté ( injections, Cryo, lifting …). Pourtant, des études récentes** montrent que les microtraumatismes infligés à l’organisme  et au tissu cutané (introduction de canule, incision, échauffement) engendrent une réponse en urgence du fibroblaste qui lutte contre cette agression en produisant une quantité importante de collagène cicatriciel. Ce collagène, de moins bonne qualité car synthétisé en urgence, entrainera par la suite une fibrose et une induration des tissus.

  LE STRETCHING CELLULAIRE STARVAC, LE DON DE TRAITER NATURELLEMENT….

Innover, tout mettre en œuvre pour que chacune, se sente bien dans sa peau, tout en respectant la physiologie tel est le leitmotiv de notre marque STARVAC depuis sa création… Et si le traitement tissulaire naturelle à été mis au point depuis 1970 par Jean Frajdenrach, thérapeute de métier, il a fallu attendre 2012 pour voir naitre le Stretching Cellulaire®.  Le Stretching Cellulaire® stimule vos cellules de l’intérieur pour rayonner à l’extérieur. Développé par des experts scientifique du traitement cellulaire, le Stretching Cellulaire permet de travailler sur tous les types de peau même les plus fragiles. Directement appliquées sur la peau les têtes de traitements exclusives STARVAC exercent un double étirement cutané qui agit simultanément sur les cellules graisseuses (adipocytes), les cellules de la jeunesse (fibroblastes) et les fibres de structure (Elastine et collagène). Cette stimulation unique de double étirement travaille en un seul et même soin sur la fermeté, la minceur et la qualité de peau pour des résultats visibles et durables. Naturels et indolores, une multitude de protocoles personnalisés ont été développés pour traiter naturellement toutes les silhouettes et tous les types de peau :anti-cellulite (adipeuse, fibreuse, aqueuse, mixte), raffermissant, vergetures (blanches et rosacées), cicatrices, anti-âge, détox …

  ET SI VOUS DÉCIDIEZ DE PRENDRE SOIN DE VOUS TOUT EN RESPECTANT VOTRE CORPS ? Découvrez la beauté vraie by STARVAC, 4 femmes de villes différentes et de divers horizons vous racontent leur histoire à travers un témoignage et vous parle du Stretching Cellulaire: Alexandra, Marie, Stéphanie et Kathérina. Retrouvez les bientôt sur notre page Youtube.

 

*Source : Etude mondiale  « La vérité sur la beauté » (« The real truth about beauty : a global report ») réalisée en 2004

** Etude Professeur Lambros Vassilios, MD. IMCAS 2014 (Réalisée sur 900 patientes à 40 ans d’intervalle)

 

Aller à la barre d’outils