Elodie Rhinn gérante de l’institut L’Escale à Bischoffsheim nous parle de son expérience avec Starvac.

Installée depuis 6 ans dans une ravissante maison alsacienne à colombages, Elodie Rhinn a d’abord « craqué » pour le DXtwin afin de pouvoir répondre à la demande Minceur de ses clientes avant de jeter son dévolu sur la Pressodynamie® avec le PSX pour compléter ses soins.

Pourquoi travailler en duo avec les machines plutôt qu’en alternance ?
Je fais tout d’abord un bilan avec la cliente pour connaître sa problématique (minceur, fermeté, cellulite…) et savoir quel protocole personnalisé lui proposer.
Hormis pour les cas de jambes lourdes, je commence toujours le soin par le Stretching Cellulaire® que je peux terminer avec les bottes de Pressodynamie® pour drainer en profondeur, ce qui a aussi l’avantage de me laisser les mains libres. Autre exemple, pour des petits problèmes abdominaux, je traite la cliente avec la ceinture de Pressodynamie® après un soin de 20 minutes avec le DXtwin et la complémentarité est parfaite. C’est pourquoi je privilégie la dualité sur une même séance.
Je propose aussi les bottes du PSX pendant un soin visage pour une complète relaxation et mes clientes adorent !

Que pensez-vous des cosmétiques Starvac ?
Contrairement à d’autres marques où la cliente doit mettre un collant, pour que les têtes de soins glissent sur la peau et ne risquent pas d’accrocher sur les rugosités, l’application des cosmétiques Starvac est obligatoire. Ils ont des principes actifs qui complètent les protocoles machine en profondeur même après le soin. Je conseille à mes clientes de ne pas se doucher trop vite après leur séance pour laisser les actifs agir encore plusieurs heures.

Comment faites-vous adhérer vos clientes à la technique Starvac ?
Sur 10 clientes, j’offre un soin d’essai à une bonne moitié d’entre elles que j’ai ciblées et systématiquement elles signent pour une cure et elles en redemandent !

Hormis le bouche à oreille, comment vous faites-vous connaître ?
Je suis très active sur Facebook et je distribue aussi des flyers dans les boites aux lettres avec des offres promotionnelles. Ca marche bien, les clientes reviennent avec pour bénéficier des avantages que je propose.

Le mot de la fin ?
FONCEZ ! Oui foncez avec Starvac, ce sera un investissement réussi et vite rentabilisé. Vos clientes en raffoleront et en redemanderont ! 

Institut l’Escale

18 rue Principale, 67870 Bischoffsheim

03 88 48 24 97