Notre ambassadrice marseillaise est une fidèle de la 1ère heure puisqu’elle a repris un institut équipé d’une machine Starvac il y a 11 ans. Très satisfaite, elle vient d’investir dans un doublé de machines dernière génération et ne tarit pas d’éloges sur les progrès des technologies associées provoquant des résultats beaucoup plus rapides et un confort plus visible chez la cliente. Pharmacienne de formation, Régine Ivry a une approche très médicale et scientifique de son travail.


Pourquoi Starvac ?

Pour associer les techniques de Stretching Cellulaire® et de Pressodynamie® et mobiliser aussi bien le tissulaire que le liquidien avec 4 objectifs majeurs :
1. Travailler un double pli de peau (impossible à réaliser manuellement ou avec des rouleaux motorisés) à des profondeurs variables et stimuler en même temps l’adipocyte et le fibroblaste, donc les cellules de la minceur et celles de la jeunesse avec le Stretching Cellulaire®, c’est une réelle prouesse !
2. Drainer activement en profondeur et chasser le flux liquidien pour un effet detox important avec la surpression en vagues actives de la Pressodynamie® est une autre performance et non des moindres !
3. Toucher directement la peau sans collant qui gêne le contact et le ressenti et qui en plus, ne permet pas l’application de la crème amincissante ou draînante utilisée tout au long du soin.
4. Ne jamais faire de bleus et procurer une sensation de bien-être quel que soit le soin.

Justement, le soin le plus demandé ?
La cellulite, encore et toujours.

La zone la plus travaillée ?
Les cuisses sans aucun doute.

Conseil à une jeune esthéticienne qui va s’installer ?

La cellulite étant LA demande de soin incontournable dans un institut, je lui conseillerais l’achat d’une machine Starvac qui reste indémodable contrairement à certaines techniques éphémères type plateforme. L’ancêtre du Stretching Cellulaire®le palper-rouler, a fait ses preuves et maintenant on va chercher la machine 2.0 la plus innovante mais qui reste très abordable chez Starvac. Pour démarrer, on mise avant tout sur le double pli de peau pour toucher un panel de clientes le plus vaste possible avant d’investir dans une technologie complémentaire…

Retrouvez tous les soins Starvac chez Cosmoligne 

19 Bis Avenue de Mazargues, 13008 Marseille

04 91 22 20 76